Nos offres

Stands

L’OFFRE PRODUITS CLASSIQUE STANDS*
4m², 6m²
et 9m² clé en main
*Hors frais d’inscription - valeur 250€ HT
*Hors frais d’inscription - valeur 250€ HT
Le classique - 4m²

COMPREND :
• un module de 4m² avec cloisons
• une table haute
2 tabourets hauts
• un branchement électrique
un rail de spot
une enseigne
2 lunchs box par jour

TARIF
Adhérent : 1 090 € HT
Non adhérent : 1 450 € HT
Le business - 6m²

COMPREND :
• un module de 6m² avec cloisons
• une table haute
3 tabourets hauts
• un branchement électrique
un rail de spot
une enseigne
2 lunchs box par jour

TARIF
Adhérent : 1 520 € HT
Non adhérent : 1 900 € HT
Le premium - 9m²

COMPREND :
• un module de 9m² avec cloisons
• une table haute
3 tabourets hauts
• un branchement électrique
un rail de spot
un comptoir d’accueil avec rangement et fermeture à clef, flockable (sur demande)
une enseigne
3 lunchs box par jour (lunchs box supplémentaires sur demande)

TARIF
Adhérent : 2 090 € HT
Non adhérent : 2 420 € HT

Vous souhaitez plus d’espace ?
Doublez la superficie de votre stand !

* Possibilité uniquement de doubler la superficie de votre stand.
Inscrivez «2», sur le bon de commande, dans la case quantité.

Démarquez-vous !
Personnalisez vos fonds de cloisons & Comptoir d’accueil !

Devis disponible sur demande auprès de : businesshydro@adeocom.fr

Offre sponsoring

Trophées
Innovation
Hydro

LE SPONSOR OFFICIEL
de la Cérémonie
QUI REMETTRA LES TROPHÉES à nos LAURÉATS
La visibilité associée

• Logo sur la signalétique de l’événement & sur le site www.hydro21.org
• Logo & mention du niveau de sponsoring sur nos supports de communication print et web
• Logo & profil sur le site web
• Participation à la réunion avec les membres du Jury (Bureau Hydro 21 composé
du Président de Hydro 21 et des sponsors Diamond)
• Invitation pour 2 personnes à la soirée de gala du mardi 8 octobre 2024

*Offre signée avec la Caisse d’Epargne le 25 avril 2024.

SPONSOR gold*

Stand équipé de 12m²

TARIF 4 900 € HT

La visibilité associée

• Un emplacement stratégique choisi sur plan
• Logo sur la signalétique de l’événement & sur le site www.hydro21.org
• Logo & mention du niveau de sponsoring sur nos supports de communication print et web
• Logo & profil sur le site web
• Participation au Village Emplois

Le pack mobilier

• 1 table haute (2 places) & 2 tabourets hauts
• 1 table (2 places) & 2 chaises
• 1 comptoir personnalisable
• branchement électrique et rail de spot
• une enseigne
• 4 lunchs box par jour (lunchs box supplémentaires sur demande)

*Hors frais d’inscription - valeur 250€ HT

SPONSOR platinum*

Stand équipé de 18m²

TARIF 8 900 € HT

La visibilité associée

• Visite inaugurale et arrêt sur stand
• Un emplacement stratégique choisi sur plan
• Logo sur la signalétique de l’événement & sur le site www.hydro21.org
• Logo & mention du niveau de sponsoring sur nos supports de communication print et web
• Logo & profil sur le site web
• Participation à l’une des tables rondes
• Participation au Village Emplois

Le pack mobilier

• 1 table haute & 2 tabourets hauts
• 1 table & 2 chaises
• 1 comptoir personnalisable & 1 table basse
• 3 chauffeuses
• branchement électrique et rails de spot
• une enseigne
• 4 lunchs box par jour (lunchs box supplémentaires sur demande)

*Hors frais d’inscription - valeur 250€ HT

INCLUS Le PACK invitation

« Soirée de Gala »

du mardi 8 octobre
Invitations offertes pour 3 personnes (clients)
d’une de valeur 180€

SPONSOR DIAMOND*

Stand équipé de 24m²

TARIF 11 625 € HT

La visibilité associée

• Un emplacement stratégique choisi sur plan
• Logo sur la signalétique de l’événement & sur le site www.hydro21.org
• Logo & mention du niveau de sponsoring sur nos supports de communication print et web
• Logo & profil sur le site web
• Participation à l’une des tables rondes
• Participation au Village Emplois
• Sponsoring d’un trophée de l’innovation

*Hors frais d’inscription - valeur 250€ HT

Le pack mobilier

• 1 table haute & 2 tabourets hauts
• 1 table & 2 chaises
• 1 comptoir personnalisable (sur demande)
• 1 table basse & 3 chauffeuses
• branchement électrique et rails de spot
• une enseigne
• 4 lunchs box par jour (lunchs box supplémentaires sur demande)
• 1 totem central signalétique – personnalisable (1 m de large x 2.50 m de haut) incluant un système de réserve de 1m²
• 1 cube signalétique rétro-éclairé
• 1 réfrigérateur & 1 bouteille de champagne offerte

Invitez vos clients à la
« Soirée de Gala »
du mardi 8 octobre

Invitations offertes pour 3 personnes d’une valeur de 180 € HT

Bénéficiez d’un arrêt sur stand lors de la visite inaugurale & effectuez un pitch face au grand témoin

Remettez un prix lors de la Cérémonie des Trophées de l'Innovation Hydro

UN STAND QUI VOUS PERMET DE RECEVOIR CLIENTS ET PROSPECTS SUR UN ESPACE RENCONTRE DÉDIÉ

Visibilité

Visibilité digitale

Bannière publicitaire sur la newsletter

de promotion des Rencontres Business Hydro (une parution)

TARIF
935 € HT

Bannière publicitaire sur la lettre d'information

d'HYDRO 21 - 2 500 contacts (une parution)

TARIF
935 € HT

TARIF
1 155 € HT

Bannière publicitaire sur la page
d’enregistrement visiteurs

(limitée à 3 exposants)

TARIF
450 € HT

Visibilité EXPOSITION Alpexpo

Intégration de votre plaquette dans le welcome bag

(1000 ex)

TARIF
550 € HT

Sponsoring stylo

(1000 ex)

TARIF
1100 € HT

Sponsoring cahier de notes

Format A5 (1000 ex)

TARIF
1750 € HT

Exposition de vos produits - EXCLUSIVITÉ*

à l'entrée dans un espace dédié en extérieur :
144 m² disponibles ( * 1 seule place possible ).

TARIF
1950 € HT

Nouveautés 2024

Pack personnalisation fonds de stands

Création sur mesure + impression + pose

Devis sur demande :
businesshydro@adeocom.fr

Interview vidéo sur stand

Format 1min - Diffusion sur réseaux sociaux Hydro 21

TARIF
1200 € HT

Pack invitation « Soirée de Gala » du mardi 8 octobre

Invitations pour 3 personnes (clients)

TARIF
180 € HT

Les 3 villages

le Village

Emplois

VILLAGE EMPLOIS : Nouveau cette année

Le Village EMPLOIS, nouveauté de cette année, s’inscrit dans la volonté du Collectif d’entreprises, face aux « métiers en tensions » de mettre en exergue les attentes et les besoins des entreprises et les réponses des organismes de formation, collectivités territoriales et agences d’intérim.

1ère PARTIE : TABLE-RONDE
Depuis quelques années, les entreprises et notamment industrielles, se trouvent confrontées à la difficulté de trouver une main d’œuvre qualifiée qui réponde à leurs besoins : chaudronnier, technicien en mécanique et travail des métaux, régleur,  tuyauteur, électronicien…

Comment recruter ? Où recruter ? A quels organismes faire appel pour répondre à ces besoins de recrutement… ? Comment sourcer, sélectionner puis séduire les candidats ?

Table-ronde, regards croisés des organismes de formation, structures collectivités territoriale, agences d’intérim et chefs d’entreprises, permettront d’identifier les « clefs du recrutements », les sources de viviers de candidats et les facteurs d’attractivité des candidats.

2ème partie :  JOB DATING
Comment recruter un ou plusieurs collaborateurs en un temps limité sur un seul et même lieu ? C’est le format « Job Dating » proposé par les Rencontres Business Hydro.

Cible : jeunes de 18 à 25 ans, demandeurs d’emplois, collaborateurs des entreprises.
Entreprises : TPE, PME, ETI exposants, partenaires.

Pour les candidats, ce format, plus efficient que l’envoi d’un simple CV, permet de rencontrer directement des recruteurs et de se présenter en personne.

C’est l’opportunité également de se renseigner sur l’entreprise et le poste proposé en posant des questions en direct.  De plus, les candidats peuvent multiplier les rencontres en un minimum de temps, ce qui peut augmenter leurs chances de trouver un emploi rapidement.

Pour les entreprises, le job dating leur permet de rencontrer un grand nombre de candidats en un minimum de temps. L’idée est d’identifier rapidement des profils intéressants en un minimum de temps. Elles ont ainsi l’opportunité de promouvoir leur entreprise et de susciter l’intérêt des candidats pour les postes à pourvoir.

Le JOB DATING se révèle être un format de recrutement efficace et rapide, bénéfique aussi bien pour les candidats que pour les recruteurs.

le Village

Innovations

VILLAGE INNOVATIONS :

A l’heure où les entreprises industrielles poursuivent leur décarbonation, l’innovation ne cesse de révolutionner l’industrie dans son intégralité et plus particulièrement au sein de la filière hydroélectricité. De la conception des produits à l’industrialisation puis la vente des produits, les process gagnent en fluidité et en efficacité.

Quelles sont les dernières tendances de nos entreprises en matière d’innovation ?

L’innovation se positionne comme un levier de performance pour tous les secteurs d’activité.

Le Village INNOVATIONS a pour objectif de mettre en lumière les innovations de la filière hydroélectricité. Les START UP, TPE*, PME* et ETI* sont invitées à exposer sur cet espace dédié.

* qui sont à même de présenter une innovation de moins de 3 ans.

le Village

DONNEURS D'ORDRES

VILLAGE DONNEURS D’ORDRES : NOUVEAU Cette année : OUVERT à TOUS !

Rencontrer les grands donneurs d’ordres s’avère souvent un long parcours semé d’embuches, en raison du manque de visibilité des organigrammes des grands groupes.

Le Village DONNEURS D’ORDRES est l’opportunité d’une part, pour les entreprises présentes au Salon, exposants et visiteurs, d’identifier les « road maps » des grands donneurs d’ordres et les attentes et besoins des entreprises, et d’autre part, de rencontrer en face à face, en rdv ONE TO ONE, les responsables achats des grands groupes.

1ère partie : Mercredi 9 octobre

8 h – 9 h : SPEED MEETING
Speed meeting organisé entre exposants – Echanges cartes de visites – format court – Prise de connaissance.

9 h – 10 h : (accessible VISITEURS)
Présentation des feuilles de routes 2024 – 2030 des grands donneurs d’ordres

Seront présents* :

Instructions pour compléter ce bon de commande interactif

1- Remplissez et cochez-le(s) case(s) sélectionné(s) - le droit d'inscription est inclus automatiquement - Le montant se calcule automatiquement
2- Signez les conditions générales de vente
3- Adressez votre bon de commande en cliquant sur le bouton présent en bas de page